En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:20:59
ton pseudo c´est pour analis morrissette
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:21:48
Tu m´as pas trop trompé en mon absence ?!
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:32
Oui monsieur doc exactemant ! tu aimes bien ?
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:32
alanismomo Posté le 05 novembre 2005 à 17:20:52
Tu m´as pas trop trompé en mon absence
parole de toto,t´es la seule qui compte tu prend trop de place sur mon piti coeur!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:23:43
euh pas je connais pas vraiment en fait
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:24:39
Ah je suis rassurée alors ! Moi non plus j´ai était fidèle (si on compte pas toums, aku, obi et les autres )
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:42
Honte à toi doc ! Tu loupes quelque chose !
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:07
ca veu dire quoi ca?
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:27:04
et bien je connais les singles mais c´est tous
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:27:32
Alaniiiiiisss!!!!
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:27:52
rien je plaisantais toto tu sais bien qu´il n´y a que toi qui compte (rappelle toi tout ce qu´on a fait ds le bar de aku...)
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:51
Hey le maitre de ces lieux
Comment tu vas bien mon aku ?
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:52
a oui le bar d´aku que de souvenir.. salut aku!! moi aussi ca ma fai un choc de la revoir!
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 17:29:08
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:29:22
aku
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:30:07
yoh,pourquoi cette tete mon pti bonhomme ?
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:30:14
ouais
alors la forme vous autres?
Marc Rizzo : Infinity
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:30:38
ok doc tu connais les chansons les + connues ! Tu aimes quoi comme musique sinon ?!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:31:06
ça va et toit la forme
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:31:53
Ca va bien et toi aku ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm