En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:07:04
Y´a eu le premier qui est passé y´a pas lgtps ! Il est mieux que le 1 ?!
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:08:07
Je fais rien du week dc je pourrais venir toto Tu viens en début d´aprem ?
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:08:31
pas mieux que le un ,ni moins bon,ils sont bien tous les 2,le pti chien fait trop delirer ,il veut sauté tout ce qui bouge meme le chat
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:09:17
alanis oui normalement en debut d´aprem
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:10:17
Jme souviens ac le chat ds le 1 c´était mortel ! j´aime bien De Niro il peut jouer autant un role de mafieux qu´un role comique !
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:11:32
je le préfére dand les roles de mafieux perso
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:12:15
cool
Il y a tjs les memes tetes sur le forum ? (toums, aku, obi, homer, dan etc ?)
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:13:02
alanis toujours les memes,mais moins homer
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:13:14
Moi j´aime ds les 2 doc (ds mafia blues il est génial ! )
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:14:35
ok normal il a cours lui ! Nous on est des fégniants !
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:15:00
dans mean street il est prodigieux , dans taxi driver aussi le film de Scorsese quoi
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:16:23
C´est vrai doc ms aussi ds le parrain bien sur !
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:17:04
waf à tous...
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:17:23
le parrain 2 exactement
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:17:35
alanis et ta soeur ca va aussi,parce que toi je te voyais plus mais elle non plus !
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:17:55
dog
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:18:47
le chien!
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:18:51
waf waf à toi !
Ma soeur ça va bien aussi elle vient moins car elle passée moins chez moi ces derniers tps !
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:19:26
ok alanis
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:20:52
Tu m´as pas trop trompé en mon absence ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm