En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:48:29
t´a des sacré souci doc alanis coté coeur rien de neuf et toi toujour avec le meme!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:49:22
bein j´aimerais bien une pizza
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:50:51
peut etre qu´elle est tres sympa, jdi pa le contraire, mais avec moi
tout ca a cause qu´elle croit que je suis un autre forumeur qui l´avait erdé´ je croi , j´en c rien et jmen fou, mais koikil en soit les fait sont la..
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:51:31
doc c´est une ? existencielle ça !
Non toto je suis plus ac lui je suis seule depuis 1 mois environ... Ca fait plaisir de revenir içi !
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:52:43
moi ca me fais trop plaisir de te revoir,je me demandai se qu´il t´arrivai,je m´imaginai des trucs
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:52:51
bof j´essaye de profiter des petits bonheur de la vie , le seul qui existe vraiment
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:55:46
doc ton plaisir le + grand est de manger ?!
Nan t´inquiètes pas toto il m´est rien arrivé de spécial ! Tu as avancé ds le permis au fait ?
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:56:51
nan j´aime bien lire ecouter de la musique aller au ciné les petits plaisir de la vie quoi
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:57:04
oui oui j´ai beaucoup avancé dans le permis c quoi au fait le permis et toi tu l´a eu ?
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:59:17
Ok doc tu me rassures ! En parlant de ciné les chevaliers du ciel à l´air pas mal du tout ...
toto moi j´ai eu le code y´a 1 mois et j´attaque la conduite lundi (j´aurais du attaquer + tot ms mon moniteur me mets à chaque fois des vents ! )
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:00:06
felicitation pour ton code!!!!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:01:21
pour le ciné je suis pas du tout grosse machine
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:01:45
merci merci !
Tu viens ce soir sur le forum ?
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:02:47
moi je viens pas ,je dors chez ma mere ce soir ! je pourrai pa te parler
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:03:10
Moi Ca dépends doc ms j´aime bien Benoit Magimel faut dire Sinon la boite noire ac José Garcia et Marion Cotillard doit etre pas mal aussi !
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:04:53
oui c´est ton droit Mais moi c´est pas trop le genre de film que j´aime
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:05:11
dommage tu penses revenir quand ?!
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:05:53
en parlant de film hier j´ai regardé "mon beau pere mes parents et moi",c´est marrant comme film!
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:06:50
alanis je sais pas j´essayerai de venir demain aprem,en esperant que tu sois la!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:06:51
c´est le truc avec Bob De niro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm