En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:33:50
oh la feignante
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:34:03
au fait,hier j´ai commencé mon blog jv.com alez y faire un petit tour , le lien est dans la carte de visite ya une rubrique speciale "forum18-25" dans la colonne de droite, que je vai agrandir
etlaisé´ vos comentaiwe
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:34:31
ok black
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:34:52
j´adore rester dans mon lit le plus longtemps possible
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:36:53
HELLO tout le monde
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:37:41
je crois que nous avons affaire à une folle
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:37:52
je reve ou quoi c bien toi mon alanis,ca va ?
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:39:33
hello deb !
Non tu reves pas mon toto ! Ca va très bien et toi ?!
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:40:25
moi ca va ,j´ai beaucoup pensé a toi depuis le temps,tu etais passé ou ?
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:41:10
deboraah est -tu vraiment la petite soeur de princess-issis
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:41:48
tout le monde
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:42:08
Moi aussi j´ai trop pensé à toi ! J´ai juste eu moins le temps de passé ac la reprise des cours, recherche d´un boulot, permis de conduire etc ! Et toi quoi de nouveau depuis le tps ?!
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:43:37
doc! alanis moi je bosse de temps a l´opera de nancy et j´ai emménagé avec ma mere,mais je viens de temps en temps chez mon pere pour manger!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:44:42
la forme tout le monde
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:45:08
black: docteur: oui et toi ?
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:45:30
pa de chance
sans la critiquer biens ur mais ..
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:46:02
doc ca va ,surtout que mon alanis est reviendu !
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:46:08
D´accord toto ça s´est bien passé alors ! Ton frère va bien ?! C´est bien que tu es trouvé un boulot ! Et coté coeur, du nouveau ?!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:46:35
moi ça va sauf que je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:46:39
j´aime pas du tout qu´on la critique je l´adore ma soeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm