En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 16:04:47
salut black.
debi : ça fé un petit ché soi. ché lé paren c´est nul, ils sont toujour là....
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:06:32
chez moi aussi, j´y étais presque que pour dormir pendant la semaine et je m´entends très bien avec mes parents donc il y a aucun problème
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:07:41
vous parlez d´un internat?
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 16:07:52
moi aussi je m´enten bien avec eu.....
mai commen ramené dé femm..des personne si il son là?
un petit ché moi me manque......
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:09:13
black: une cité universitaire toums: il y a toujours moyen de trouver un moment tranquille pour ça
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:09:41
a ok, moi pour faire mes etudes je partirai surement au mexique
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:10:21
pourquoi au mexique
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 16:10:25
mon père est a la retraite est ma mère travail pa.......
il son toujour là.....
mai bon, il fau juste trouvé une femme qui a son apart a elle..
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 16:11:14
c´est bien le mexique : il fait chaud, il fait tré chaud et elle son chaudes.
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:11:16
voilà comme ça il y aura pas de problèmes
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:12:19
non mais c vrai en plus
la martinique c´est petit ( a peine plu grand que paris), donc niveau université y´en a pas beaucoup, donc ya des gens y partent ailleurs, et le pays le plus pres c´est le mexique
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:12:57
j´espère que tu maîtrises l´espagnol
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 16:13:54
bon lé jeunnes, je vou laisse. un gro gateau au chocolat m´appele.
et a plus.
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:14:26
bon appétit
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:16:24
obiwan ne vient plus
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:16:29
daborahh un peu, mais j´ai la chance immense de parler courament creole, francais , et anglaiss ( famille de jamaique)
j´avoue que c´est une chance immense
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:17:50
hillary: je sais pas mais il est pas sur msn là black: l´espagnol, si tu vas au mexique, ce serait pas mieux de le maîtriser plus qu´un peu ?
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:18:29
d´avoir eu la gentillesse de répondre
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:19:09
il y a pas de quoi, c´était pas difficile comme question
maitre-judoki
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:19:58
, savoir parler allemand c´est une chance aussi,je parle aussi un peu arabe.
que deviennent,framboisine et angelee?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm