En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 14:56:11
toums pren un coca-vanille*
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:32:12
" live for everything " " die for nothing "
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:00
bonjour
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:37:58
salut debi.
toums donne un bol de frosties avec du lait à debi*
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:39:21
merci, j´avais justement une petite faim
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:41:17
commen ça va ? tu veu autre chose ?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:43:30
ça va bien et non merci, ça suffira et toi, ça va bien ? :p
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:44:50
toujour moi.
tu vien pa souvent ici.... c´est triste
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:46:56
je peux pas venir la semaine j´ai pas le net dans ma petite chambre d´étudiante et de toute façon, j´en aurais pas vraiment envie, je préfère être dehors
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:47:34
dehor ?? ? alor c´est vrai ce qu´on di ?
il y a une vie a l´exterieur ?? ?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:48:37
avec des vrais gens et tout
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:52:34
yann regarde par la fenetre*
a ouais! je lé voi.
ils bougent
tient ? il y en a un qui vien de se faire renverser par une voiture
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:54:05
c´est ce qui le charme de la vie il peut t´arriver plein de trucs imprévisibles
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:55:11
yann pren un coca-vanille*
le coca a meilleur gout en dehor de l´ordi.....
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:56:11
au moins tu ne risques pas d´avoir du diabète
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 15:58:06
au fait, tu fé quoi dan la vie ?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:58
je suis en première année de licence de bio et toi
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 16:00:23
en terminal bts geni electronique...
ta de la chance, moi aussi j´auré aimé avoir une chambre d´étudiant...
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:02:33
big up a tous!!
aujourd´hui j´ai rien mais vraiment rien a foutre, a lor je viern ici
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:02:38
il faut pas être claustrophobe j´y suis presque que pour dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm