En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:44
ak me dis pas que toi aussi pourquoi ca remonte a quand vos dernieres cop?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:19:37
mdr toums!
duracell mais j´ai rien dit moi
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 19:19:42
3 mois je croi....
mai mon dernier rappor ( avec la gauche puisque je sui gauché ) 2 jours.
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:47
Bon je vais manger apluslézami
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 19:21:22
moi auusi, jé une pizza a allé cherché.
bye
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:37
toums pas de detail mdr bin ak c´est bien pour ca que je te le demande
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:55
toums et
ead :bon app´
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:37
duracell un certain temps disons, ça se compte en mois.
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:24:49
ca depasse le 12eme
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:04
hhmm tu me prait bien curieuse toi
non moins de 12
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:29:09
je parais pas curieuse lol je le suis
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:32:02
ah d´accord, je me disais aussi
kal-torak
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:32:22
duracell tirer la langue c´est vilain
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:33:01
mais nan c´est amusant moi j´aime
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:33:45
moi j´aime tirer le nez comme ça
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:35:09
ak c´est pas se que je prefere lol
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:36:37
les bibifuck ça mousse?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:37:17
lol les bibifuck mdr
kal-torak
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:37:34
salut à toi inconnu au langage étrange
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:38:55
bijour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm