En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:17
pile 2 minutes... pour mettre un lol...
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:47
ah ok, moi je le prononçais à la rennaise:
tout attaché et prononcé rapidement.
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:08
jme disais bien que "dudu" ca me fesait penser à un truc... c´est la grosse b***e a duduuuuuuuuuu ´
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 19:10:38
horible.
toums pren un coca-vanille*
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:07
mdr
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:37
ead???tu dis que des betises oui j´ai les 2 min et au moins ce sont mes 2min plus que 28j
LGG
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:06
J´la prends, j´la su** elle m´enc***, C´est la grosse b*** à duduleuh Ha c´que c´est bon... Quand i´m´la ca*e dans l´oignon
connait ses grands classiques !* *
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 19:12:53
mais toy!!!
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:10
ah les chansons paillardes!
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:43
y"en a qui sont en manque ici
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:10
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 19:15:11
oui, moi par exemple. commen tu sé duracell ?? ??
LGG
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:15:19
Bon finit de dire des betises, je reviendrais vers 9heures
Vers l´infini et l´au dela... !* *
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:16:06
J avais un super prof de physique qui m avait appris la chanson de Daniela mais je l ai oublié... pouvez pas maider ?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:16:06
oki lgg!
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:16:31
intuition feminine mon toums toums
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:12
ça ne trompe pas.
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:38
toumd fois trois pour moi
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 19:18:07
tchao lgg.
elle est dué cette duracell
toums mé la langue sur duracell*
en plus elle a encore plein d´energie.
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:37
toums toums toums tu dudu WAAAA on dirai un cri de guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm