En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:41:08
et que le nouveau soulfly vient de sortir
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:42:16
ouais et qu´apparemment un nouveau KoRN va sortir en décembre quelle année musicale!
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:43:20
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:43:31
je nage dans le bonheur
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:44:07
yé toums!
duracell et moi je rend mes voisins fous
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:45:29
c´est moi qui mét duracell dan cet eta ?? ??
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:13
ouais
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:26
a la la les voisins pffff savent pas se que c"est la bonne musik de toute facon ici c´est la meme chose mais on ne pourra jamais m´interdire d´ecouter ca
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:47:33
toums pren un coca-vanille*
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:45
ouais
aku prend une bière*
Ill Nino Revolution, Revolucion
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:49:53
tu dudu
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:34
ta dada
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:25
ti didi mdr
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:51:28
alor ? quoi de neuf en cette journé pouri de veille de reprise dé cour ??
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:50
MINISTRY "Test"
bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:00
ead!
mais ya que moi qui n´ai pas fait le pont et qui n´ai eut qu´une semaine de vacs ou koi?
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:08
tu dudu
Akutagawa Posté le 02 novembre 2005 à 18:50:34
ta dada
[Duracell] Posté le 02 novembre 2005 à 18:51:25
ti didi mdr
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:53:12
salut ead.
aku et duracell : c´est TU DUDU. et pa autre chose.
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:33
bin comme d´habitude je finis mes dm la vielle mdr euh.....
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 18:54:13
ta vu ead ? ils me pique mé délires.
en plus ils le copie mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm