En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 17:59:08
comment tu vas pas bien dokaku ?? ?:o)):noel:
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:00:18
bah ça va bien et toi gamin?
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:01:14
lol gamin
bon, sans vouloir faire de pub, pkoi nous n´irions pas posté nos honte car j´m trop ce sujet, jrigole trop des ke je lis vos honte
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 18:01:19
le GAMIN allait bien ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:02:39
c amical, par exemple j´appelle tiger "togrou".
black pkoi pas, j´y vais pour voir.
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 18:03:21
j´ai l´impression de passer pour un con ?? ?
docteur-patate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:03:39
les bestiaux
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:03:58
Bonjour
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 18:05:11
salut doc et salut a toi aussi castor !! !
docteur-patate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:06:16
ca boum
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 18:08:15
okay t´es pas patate pourrit par hasard ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:23
vous deux. la forme?
yoh c bien qu´une impression.
docteur-patate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:09:09
non je ne suis pa patate pourrie , on me la posse a chaque fois cette question
docteur-patate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:04
aku tes pied vont bien
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 18:11:02
lol mais tu sais on confond facilement les patates mais a moi pourtant je suis le plus grand cultivateur de patates au monde !!
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:11:03
oh ui ils vont bien mes grands petons merci. et les tiens?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:11:38
oh ui ils vont bien mes grands petons merci. et les tiens?
docteur-patate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:12:03
ca va ca va bon je file voir les griffin à plus tard
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:12:11
Bijour ! Vous allez bien ? C´est bizarre que Toums ne soit pas la ...
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:13:11
ok @+ doc.
castor! moi ça va, et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm