En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:32:36
black c du tf1, donc c pas de la zik.
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:33:37
oué mais moi j´ai la télé mais k´ai pas le cable, donc je vois tf1 ke ke jvé ché dotre kon le cable!!
*
mdrrr la chanson, et la fille a une tete d´actrice porno
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:36:01
normal qu´elle est cette tête là, c du tf1
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:39:00
ouai mais moi j´ai la télé mais j´ai pa tf1, fr,fr3, canal plus, fr5,m6 ( bref toute celle ke vs avez)
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:39:45
ah c ballot ça. mais tu loupes pas grand chose en ce qui concerne tf1 et m6 tu sais.
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:41:08
non mais o west indies ( antilles en francais), on a pa lé meme chaine ke vou, pour les avoir fo le cable, mais on a rfo ( c un peu come le tf1 des antilles), c la grande chaines
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:46:11
ah oui de chez nous aussi on peut voir rfo.
par contre je trouve ça différent de tf1 (d´après ce que j´en ai vu) car tf1 c´est une juste équation d´émissions débiles et de désinformation sarkozienne.
highwaystar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:46:59
... et bcp de publicite
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:47:01
miam c´était bon
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:47:43
rfo c´est encore une chaine un peu creuse, mais toute facon je ne regarde presque jamais la télé, j´ai mieux a faire
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:47:50
high aussi oui.
t´as mangé koi nyk?
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:48:54
prince de lu trempé dans un bol de lait, c´est ce k il y a de meilleur au gouter
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:48:57
black bien dit!
moi à part les guignol de l´info, le foot, les courses auto et les infos je regarde pas la télé.
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:49:43
nyk
ou laors un bon pain au chocolat et un verre de lait. :miam:
il manque un smiley :miam:
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:52:02
nous pour le foot on va le voir ds un café avec des potes
ps; ya des bugs des que j´apui kelke part ca m´ecrit
" erreur 4534 (un nombre koi) too many conection"
pas vous?
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:52:24
attends j essaye moi :miam: ah ba non ça marche pas
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:53:53
black ça me l´a fait aussi, ferme ton navigateur et relance le, apres ça ça me l´a plus fait.
nyk il faut le créer!
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:56:18
c bon ca le fait plus
mais sinon ba pour le pseudo miam ya
Pseudo supprimé02 novembre 2005 à 17:57:11
et voila yoh le zozho !! !
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:57:33
yo!...yoh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm