désolé de casser le mythe les gars mais...je pouvais pas vous laisser vous empoisonner
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:30:14
euh, juste pour vs dire que je reviern de chez un pote qui a le cable ( donc tf1), j´ai vu une pub avec une ptite chanteuse: clemence ( sans defense..)
c koi cette chanteuse?
highwaystar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:31:17
je connais juste britney spears (de nom)...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm