En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:52:47
vous parliez sur koi pour sortir mon prenom hein?
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 16:53:46
je disé que ça me manqué de pa voir la phrase
sev entre et pose son sac*
et re
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:54:30
sev22:
" speciale "up" "
c presque come moi, sauf que c´est moins bien
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:55:01
²²sev pose son sac a dos et sor une mitraillette 155ff5ww///y
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:55:54
black de koi?
aku tes toujours la?
wazaaabi
Niveau 14
02 novembre 2005 à 16:55:57
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:36
ui ze suis touzours là
salut wazaa!
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:44
dans ta carte de visite, tu dis "speciale up a "
ba moi c big up
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:57:25
ahhhhhhhhhhh.... ben si moi mieux!
wazaaabi
Niveau 14
02 novembre 2005 à 16:57:53
t´a compris!!!!!!!
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:00:47
sev22 non
big up ca fait plus antilles que speciale up
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:02:38
se prend un lait chocolaté pour faire descendre son pain au chocolat*
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:02:48
le mieux tappe plus ""special UP""!!!!!!!!!
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:03:32
²²prend un yahourt aku lui a donner faim²²
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:04:19
je suis contagieux faites gaffe
wazaaabi
Niveau 14
02 novembre 2005 à 17:05:26
big Special Up ?
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:05:28
en tt cas aku y prefere big up
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:06:06
m´en fous
oui ben garde tes commentaire sur la bouffe alors aku!
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:07:24
c vrai que c mieux big up, c plus facile à dire que spécial up.
sev koi? *boit comme un trou*
sev22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:08:21
ben moi je prefere special up
soif²²² toums es partit sev se sert gratos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm