En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:50:33
big up!!
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:51:17
une belle entree simultanee ^^
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:52:34
oé
ké´ de neuf?
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 17:54:42
moi je repar.
bye
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:55:43
ok salut
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:58:23
Eadsplitta
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:59:53
aussi
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:00:46
la forme ead?
Eadsplitta
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:01:54
non absolument pas et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:03:11
qu´est ce qui va pas mon petit ead?
moi ça va à part que le harcelement d´alloween vient de commencer!
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:04:13
salut ici ^^
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:06:40
yo high!
je vous sers un verre les gars?
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:08:43
tant que c´est pas un verre de terre
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:10:53
non c´est un vert de gris
Potee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:10:55
j´arrive juste au bon moment je crois
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:15:42
kikoo tout le monde vous allez bien ca manque de filles par ici
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:16:00
juste en pleine phase de blagues pourav´!
Potee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:17:06
duracell si tu veux je peux faire semblant d´en etre une
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:18:38
euh..;non ca ira lol potee bon allez y si ce sont des bonnes blagues
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:18:57
avec le recul, je me rend compte de la nullite de cette blague ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm