En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 16:05:43
re
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 16:11:50
toums pren un coca-vanille*
pourquoi il y a personne ??
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:35:47
salut toums
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:38:47
re
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:44
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:42:17
ça va la ba
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:43:14
il ont tous disparu!..
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:43:36
salut tt le monde ^^
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:34
le fan de totally spies
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:41
salut high! tu va bien?
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 16:45:34
bon reveil atlina.
toums mé de la tequila dan le café de atlina*
toums donne un cacolac a doc*
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:04
mercii toums!.. j´allais justement m´en faire un!
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:35
toums toums est tu patate rouge
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:47:26
ca va merci, et toi?
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:47:57
ce qui est cool avec les forum c´est qu´on peut dicuter meme quand on est moche et con
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 16:48:12
doc : oui... tu savé pa ?? ?
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:48:52
bhein non , je suis un peu perdu entre tous ces peseudo
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:49:25
pseudo
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 16:51:05
toums regade atlina boire son café/tequila*
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:51:27
oui high! ca va!
loll doc!.. tu dis nimporte koi! lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm