En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:42:43
te plain pas..t´en avais des vacances toi...
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:42:43
moi je suis en vacance toute l´anné
evilmod
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:44:16
Ouais pareil que Jun...
dadadu59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:44:19
Ouais j´ai eu des vacances, mais j´ai 37h de cours par semaines sans compter le boulot chez moi donc ça fait quand même du bien !
mr_pumaz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:44:28
tsss jun qui dit ca alors quelle est tjr chez elle presk^^ c l´hotipal qui se fou dla charté la^^
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:45:20
les vacances de quoi?
evilmod
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:45:38
Arf!!Bon bah pas pareil que Jun en fait....
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:08
moi j´aimerais bien travaillé et gagner des sous
junkazama1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:17
qui me parle?
dadadu59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:23
Les vacances de toussain !
Et vous faites même pas le pont ?
junkazama1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:48:31
non plus....
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:49:29
j´ai envie de manger du chocolat blanc et du cake au fruit mais j´en ai pas
evilmod
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:49:53
Moi j´ai pas bossé depuis vendredi et je reprends mercredi... Ce soir:soirée de malade!!
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:50:20
patate --> fait toi un lavage rectal alors
evilmod
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:50:23
mdr patate...t´es enceinte ou quoi?
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:50:40
y aura du cake aux fruit à ta soirée
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:51:17
nan j´aimerais bien manger et pas grossir
docteur-patate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:51:59
un lava recta mais pourquoi
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:52:13
les femmes enceintes c´est cornichons et chocolat lol
evilmod
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:52:31
Non y´aura pas à manger lol..juste du glouglou!!
Ptain j´ai la motokoïte je crois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm