En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:06
si mwen
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:59
Black ca veut dire quoi big up ?
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:38
Ca craint un peu Big Up !
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:14:07
big up = bonjour, je revien, me revoila, salu...
c´est une expresion tres courante ché les creole
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:15:57
Bon allez moi j´y vaiss !! tout le monde
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:19:24
ba
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:20:13
salut castor on parle bien l anglais chez les creoles...
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:27
ead t´es creole toi ossi?
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:22:19
Euh plutôt savoyard
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:32
mdrrr, c tou mort la savoie!!!!!!
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:24:44
ead --> fondue
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:26:45
la fondue!!!
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:31:55
black c est pas mort du tout c ´est meme trop peuplé, surtout l hiver !
RACLETTE for ever d aillerus
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:35:34
lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:28:38
Je peux aller la draguer maintenant alors
LGGnounet
Niveau 5
30 octobre 2005 à 22:28:41
Salut skyliminouminette
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:33:19
Ya pas encore grand monde de présent pour l´instant
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:36:50
bonsoir
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:44:05
y a personne ce soir
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:49:30
Moi toujours présent, mais bon, vu le monde, je n´arrive plus à suivre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm