En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dadadu59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:16:10
Bonjour les amis !
Vous allez bien ?
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:16:24
toums,ce que j´ai dit sur sortirensemble ,s´adresse a tout le monde.
alexcamb, ca sert a rien de s´énerver.
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:17:31
mais c pas moi qui m´ennerve je suis très calme j´ecoute un bon nas et un bon verre d´ice tea
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:17:59
salu dada.
bloody-max : je me disé aussi...
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:47:27
jai soif toums lol
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:49:31
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:50:03
yoh92 salut a toi sa va
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:52:43
appelez moi yoh je prefere et oui ça va merci
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:52:54
le 67000 eme message est pour moi
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:53:27
et meeeeeeeeeeeeeeeerde
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:54:20
ok yoh
lol nykya tu lora la prochaine fois
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:54:27
hehe c´est moi qui ais eu le 67000 eme message
hehe
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:55:49
je suis trop fort !!
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:25:29
re!
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 18:28:31
re
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:30:33
aku se prend une bière*
un verre?
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:36:16
mal élévé!
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 18:39:13
re...pren un coca-vanille*
panter-z
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:01:34
tt le monde
panter-z
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:06:42
ben il a plus personne
prend une biere*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm