En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:03:34
de toute facon même banni ont peux toujours visiter donc l´ordre de sortir d´un topic ou bien les embrouilles sont ridicules et sans valeur
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:03:43
jojo.... en générale on mé pa lé prenom ici.....
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:04:12
alexcamb,c´était de l´humour.faut bien rire un peu de temps en temps
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:04:46
et pk toums?ou et le pb
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:05:19
tu es qui bloody ? tu viens d´arriver ou t´as un autre pseudo ?
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:05:22
alexcamb88 ta rien autre a foutre que de faire chier ton monde toi
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:05:47
certain n´aime pa, pui si d´autre ne connaisse pa le prenom ça préte a confusion.
bloody-max : note que je té pa insulté.
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:06:44
ok toums dsl
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:07:04
J´préfère vous laiSser définitivement L´autre PeKnOo est tZzrs là,j´risque de m´embrouiller et d´me faire bannir
Pas envie ^^ TchOouss´ ^^
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:07:12
t´exuse pa, moi je di ça comme ça.
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:07:44
bye fifi bisous bisous bisous bisous bisous
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:08:05
quand jy pense c vrai toums ta raisons.
biyou ma fifi
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:08:56
alexcamb88 ta rien autre a foutre que de faire chier ton monde toi
ou tu vois que je fait chier ? juste a cause d´un mauvais post ? je pratique pas du flood qui est vraiment la seule bonne facon de faire chier sur un forum
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:10:47
L´autre PeKnOo te répond que tu ne le connais pas et c pas dérrière un ecran qu´on connais les gens donc c un peu léger de traiter quelqu´un de peknoo après quelques post houleux échangés
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:11:09
toums pren un coca-vanille*
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:11:33
enfin bonne journée quand même ce fut un plaisir
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:12:02
alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 17:10:47 L´autre PeKnOo te répond que tu ne le connais pas et c pas dérrière un ecran qu´on connais les gens donc c un peu léger de traiter quelqu´un de peknoo après quelques post houleux échangés
remarque importante. du a raison de le dire sauf que......
elle est parti.
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:12:41
toums j´ai noter.Sinon,y´a un site c´est sortirensemble et d´après ce que j´ai vu ,on peut se trouver une copine
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:12:59
pas grave elle verrat quand elle reviendra et dans pas mal de cas ont dit au revoir mais on attends encore quelques minutes pour voir si on répond donc on c jamais
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:14:09
bloody-max Posté le 30 octobre 2005 à 17:12:41 toums j´ai noter.Sinon,y´a un site c´est sortirensemble et d´après ce que j´ai vu ,on peut se trouver une copine
euh.....la suite s´adresse a moi aussi ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm