CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:03:34

de toute facon même banni ont peux toujours visiter donc l´ordre de sortir d´un topic ou bien les embrouilles sont ridicules et sans valeur

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:03:43

jojo.... en générale on mé pa lé prenom ici.....

bloody-max
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:04:12

:d) alexcamb,c´était de l´humour.faut bien rire un peu de temps en temps :lol:

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:04:46

et pk toums?ou et le pb

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:05:19

tu es qui bloody ? tu viens d´arriver ou t´as un autre pseudo ?

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:05:22

alexcamb88 ta rien autre a foutre que de faire chier ton monde toi

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:05:47

certain n´aime pa, pui si d´autre ne connaisse pa le prenom ça préte a confusion.

bloody-max : note que je té pa insulté.

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:06:44

ok toums dsl

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:07:04

J´préfère vous laiSser définitivement :) L´autre PeKnOo est tZzrs là,j´risque de m´embrouiller et d´me faire bannir :)

Pas envie :-p ^^ TchOouss´ :p) ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:07:12

t´exuse pa, moi je di ça comme ça.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:07:44

bye fifi bisous :-p bisous :-p bisous :-p bisous :-p bisous :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:08:05

quand jy pense c vrai toums ta raisons.

biyou ma fifi

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:08:56

alexcamb88 ta rien autre a foutre que de faire chier ton monde toi

ou tu vois que je fait chier ? juste a cause d´un mauvais post ? je pratique pas du flood qui est vraiment la seule bonne facon de faire chier sur un forum

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:10:47

L´autre PeKnOo te répond que tu ne le connais pas et c pas dérrière un ecran qu´on connais les gens donc c un peu léger de traiter quelqu´un de peknoo après quelques post houleux échangés

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:11:09
  • toums pren un coca-vanille* :p)
alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:11:33

enfin bonne journée quand même ce fut un plaisir :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:12:02

alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 17:10:47
L´autre PeKnOo te répond que tu ne le connais pas et c pas dérrière un ecran qu´on connais les gens donc c un peu léger de traiter quelqu´un de peknoo après quelques post houleux échangés

remarque importante.
du a raison de le dire sauf que......

elle est parti.

bloody-max
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:12:41

:d) toums :oui: j´ai noter.Sinon,y´a un site c´est sortirensemble et d´après ce que j´ai vu ,on peut se trouver une copine :ange:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:12:59

pas grave elle verrat quand elle reviendra et dans pas mal de cas ont dit au revoir mais on attends encore quelques minutes pour voir si on répond donc on c jamais

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:14:09

bloody-max Posté le 30 octobre 2005 à 17:12:41
toums j´ai noter.Sinon,y´a un site c´est sortirensemble et d´après ce que j´ai vu ,on peut se trouver une copine

euh.....la suite s´adresse a moi aussi ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment