bon moi j´yvais s´il vous plait pas de violence hein? ciao et bonne continuation.
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:01:06
tchao doc.
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:01:14
rien a faire de ce que vous mettez et de ce que je met ici ca n´a aucun sens comme votre ordre de me faire sortir la seul personne qui a plus de valeur que les autres ici c´est le modo..
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:01:19
faites gaffe à ce que vous postez sinon......
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:02:00
Fifi elle est partie aux chiottes
Bon moi j vous laisse Video Gag a enfin commencé
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 17:02:49
alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 17:01:14 rien a faire de ce que vous mettez et de ce que je met ici ca n´a aucun sens comme votre ordre de me faire sortir la seul personne qui a plus de valeur que les autres ici c´est le modo..
et mon pied dan ton *bip* ? il te feré partir ?
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:03:00
qui ce qui embete sarah
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:03:25
Nykya ~> ^^ J´ai l´chocolat au bord des lèvres c´est pour ca !! +++ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm