CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:45:51

c´est complétement barré ouais :noel:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:46:43

alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 16:45:38

Alexcamb88 ~> Je t´en prie,amuses toi Ca ne me touche pas du tout,surtout venant de toi.

je te renvoie le compliment

Il est content :-) ^^ J´ai réussis a rendre quelqu´un heureux aujourd´hui !! :content: !!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:46:50

hou merde c une fille c totalement différent :rouge:

tu pourrais eviter de m´appeler comme ca?...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:47:09

bon alex, j´iré pa jusqua dire que tu me soul mai si quoi.

ta pa envi de partir ??

ps : c´est la façon poli de dire : casse toi.

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:48:22

alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 16:46:50

hou merde c une fille c totalement différent

tu pourrais eviter de m´appeler comme ca?...

Comme c´est bête,t´avais pas penser a regarder ma CV un peu avant...C´est con hein ?! Pauv´ gamin :-(
Et non je t´apelle comme je veux,car je fais ce que je veux :ok:
Lèche moi les pieds,peut etre je ferais un effort :ok:

  • :hum: *
docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:48:41

mes amis , mes amis paix sur la terre :ange:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:48:59

je sais pas ce que vous avez a vous embrouiller comme ca c le choc de mon retour ? hé oui me topics de merdes c´etaient arrétés...

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:49:04

toums_38 Posté le 30 octobre 2005 à 16:47:09

bon alex, j´iré pa jusqua dire que tu me soul mai si quoi.

ta pa envi de partir ??

ps : c´est la façon poli de dire : casse toi.

J appele les tortues ninja elles vont nous aider a le degager :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:49:16

Doc.PaTaTa ~> :ange: ^^

roddy5
roddy5
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:49:45

je peux te lecher les pieds moi? :p) :lol:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:50:09

alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 16:48:59

je sais pas ce que vous avez a vous embrouiller comme ca c le choc de mon retour ? hé oui me topics de merdes c´etaient arrétés...

J´m´en fous d´ta face a toi,j´te connais meme pas et tu m´saoule déjà ! :-((

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:50:30
  • toums cherche l´erreur dan sa phrase*

" casse toi " c´est pourtan pa compliqué...

ah mai oui, jé oublié lé mot magique.

casse toi et grouille.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:50:55

rien a batre de ce que tu met moi aussi

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:51:00

Roddy ~> :malade: ^^ J´les ai pas encore lavés :malade: ^^ Arf!! Je reviens,j´vais m´laver les pieds :o)) ^^ :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:51:23

fifi, du calme.
il a plu de 100 jours.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:51:43

n´oublier pas lécher les pieds de sa son petit(e) ami est bon pour le mal de pieds vero cor durillon ect :noel:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:52:15

Dans ce cas là Alex,soit tu te casses,soit tu restes en disant des trucs pas chiants et pas désagréables :) J´suis gentillOoue quand on m´fait pas chier :-p ^^

Evidement tu vas m´sortir ta réplique préférée : je m´en fous,j´en ai rien a battre :)

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:52:40
  • Nykya sort sa batte*

SUS A ALEX :diable:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:53:17

Toum´z ~> Ce pseudo n´est pas a moi en pluZz... J´vais en utiliser un autre :) mais j´crois qu´il a les deux minutes :( ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:53:39
  • toums calme nykya*

arrete té betise, il va y avoir du sang partou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment