alexcamb88 Posté le 30 octobre 2005 à 16:46:50
hou merde c une fille c totalement différent
tu pourrais eviter de m´appeler comme ca?...
Comme c´est bête,t´avais pas penser a regarder ma CV un peu avant...C´est con hein ?! Pauv´ gamin 
Et non je t´apelle comme je veux,car je fais ce que je veux 
Lèche moi les pieds,peut etre je ferais un effort
-
*