En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:24
~> Re Doc.PaTaTa <~
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:34
re y a urgence ce soir
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:38:27
BiBoOun ~> Mouai c´est ca... J´reviendrai pas te vOoir sur msn,j´te préviens ti suite ^^
Toum´Zz ~> J´peux n´avOoir un coca stp ?! ^^
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:38:31
oh! le beau double post
c´est qui jo-la-frite2 ?? ??????????
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:39:04
toums donne un gran coca a fifi*
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 16:39:28
[Kalipsy] Posté le 30 octobre 2005 à 16:38:27
BiBoOun ~> Mouai c´est ca... J´reviendrai pas te vOoir sur msn,j´te préviens ti suite ^^
c´est qui jo-la-frite2 ?? ?? ????????
-> c´est moi
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:39:41
oups s´cuser toums alors quoi de neuf ici
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:39:44
~> Mirchi Toum´z <~
Jo la frite = Alex = Mon chéri
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:40:42
Kalipsy] Posté le 30 octobre 2005 à 16:39:44 ~> Mirchi Toum´z <~ Jo la frite = Alex = Mon chéri
alor tu devré pa évité de me metre dé coeur ??
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:40:43
~> Doc.PaTaTa ~> Demande aux autres MoOi j´suis pas trop la convers´ ^^ ^^
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:16
j ai faim
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:50
Toum´Zz ~> J´devrais mettre des mais bon,la flème ^^
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 16:41:56
toums_38 Posté le 30 octobre 2005 à 16:40:42
Kalipsy] Posté le 30 octobre 2005 à 16:39:44 ~> Mirchi Toum´z <~ Jo la frite = Alex = Mon chéri
alor tu devré pa évité de me metre dé coeur ??
t´es quelqu´un d´important pour elle
bon moi j´y vais all
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:42:26
trou du c*l=Kalipsy=mon con
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:42:31
je sui que son aman...... non, je plaisante t´inquite.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:42:52
+++ Bye BiBoOun +++
lol
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:43:46
vous connaiser les happy tree friends
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:43:51
Alexcamb88 ~> Je t´en prie,amuses toi Ca ne me touche pas du tout,surtout venant de toi.
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:44:19
doc : je connai, c´est super ce truc.
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:45:38
Alexcamb88 ~> Je t´en prie,amuses toi Ca ne me touche pas du tout,surtout venant de toi.
je te renvoie le compliment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm