En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:29:06
video gag ?? ?? aucune idé.
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:29:45
t as dit que tu prenais pas au sérieux qu´on te dise que t´étais con et chiant pi j ai eu une envie comme ca...
ok c bien envoie plus plutot le lien su sky
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:30:26
alex : tu veu quelque chose ?
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:30:51
mer*e je pensais ke vous saviez, mon paket de chips et moi on attends avec impatience cette émission
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:31:47
AleXX ~> Tu es en train de te vexer là ?!
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:32:02
non c bon j´ai trouvé moi même
j´ai eu quelques mises a jour depuis cette photo...
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:08
m´en tape cette photo me représente pas du tout
et puis je suis le genre de personnes qui fait pas naturel sur les photos
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:24
des mises a jour sur ta face alex?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:50
merci au fait Toum´z pour l´coca j´avais pas vu ^^
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:33:55
toums se grate la coui*** gauche*
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:34:33
~> Toum´Z <~
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:34:39
toums_38 Posté le 30 octobre 2005 à 16:33:55
toums se grate la coui*** gauche*
le pire c´est ke c est lui le serveur
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:35:02
pourquoi il justifie la tete qu´il fait on a dit quelquechose ?
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:35:14
re y a urgence ce soir
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:35:31
~> Ead <~
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 16:35:38
je t´aimZze mon BibOoun
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:36:30
jo-la-frite2 Posté le 30 octobre 2005 à 16:35:38
je t´aimZze mon BibOoun
!! Qu´est ce que tu fous là mon BiBoOun ?! ! !! ? MoOi aussi je t´aimZze !! !! ^^
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:36:33
ouais plus affinée mieux profilée coupe de cheuveux plus aérodinamique
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 16:37:15
[Kalipsy] Posté le 30 octobre 2005 à 16:36:30
jo-la-frite2 Posté le 30 octobre 2005 à 16:35:38
je t´aimZze mon BibOoun
!! Qu´est ce que tu fous là mon BiBoOun ?! ! !! ? MoOi aussi je t´aimZze !! !! ^^
je trainais dans le coin
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:37:15
salut doc.
toums donne un cacolac a doc*
pui je me lave toujour lé mains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm