En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:17:06
Yop, les Gens Tigen! , ou les gentils gens
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:17:59
LGG ~> En FiFiLandais,on dit les GentillOous !
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:18:08
en tout cas heursement que je prends pas au sérieux tout ceux qui m´ont dit dans le vie que j´etais con ou chiant sinon je me serais suicidé depuis longtemps...
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:18:42
je dois y aller, à plutard
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:18:55
AleXx ~> ~> Tant mieux pour tOoi ma fOoi <~
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:19:07
tchao aku.
salut lgg
fifi :
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:19:27
+++ Bye Bye AKu +++
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:22:40
salut les gens y fait beau zetes pas dehors ?
Ya la photo de alexcamb sur le skybog de digit
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:22:40
~><~ Toum´z ~><~
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:24:04
ouais ma seul photo sur le web pourquoi tu balance ca ?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:24:16
Ead´Zz ~> AllOons voir ca ^^
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:25:16
toums donne un coca a fifi*
toums donne une bière a ead*
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:25:27
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:25:49
AleXx ~> ´Te fache pas
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:26:09
ouais met le nom du skyblog que je compte le nombre de laches qui m´ont crachés a la face haha
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:26:19
salut nykya
toums donne un biberon de rhum a nykya*
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:26:27
Yo Nykya ^^
Eadsplitta
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:26:30
t as dit que tu prenais pas au sérieux qu´on te dise que t´étais con et chiant pi j ai eu une envie comme ca...
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:27:24
merci toums
juste une kestion, c est a kel heure videos gag?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:28:51
Nykya ~> ~> Je ne sais pas <~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm