En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 15:57:44
c´est beau l´amour..surtou a 2....
Atlina
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:58:40
lol! en principe toums.. sa va mieux a deux!.. tinquiete se seras toi bientot!
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:58:43
Qui ose aimer Atlina!!?? qu´il se dennonce sur le champs!!
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:59:07
disons plutot que l´amour tout seul c spécial
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 15:59:14
il est dan le champs justemen.
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:00:16
toums aten son gran amour*
Atlina
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:00:33
il est jaloux!..
alexcamb88
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:01:13
et ca c´est pas inutile ! un bla bla dans un bla bla !
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:01:27
ohhh le jaloux euh! oh le jaloux euh!
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:01:44
toums se contentera d´un mac chicken pour l´instan*
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:03:07
B´Zzourr´
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:03:15
aku prend une biere et file un coup de latte dasn le boulet*
zaligator
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:03:30
j´ai parlé avec ma nouvelle amoureuse aujourd´hui j´ai bon ca faisait tellement longtemps comme quoi une fille se remplace assez vite (je parles pour moi)
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:03:46
kaly!
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 16:04:19
aku : quel boulet ?? ?
bisous fifi
zaligator
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:04:39
alexcam ^^^^
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:04:58
Lu AKu ^^ Ava aujourd´hui ?!
Re p´tit Toum´z ^^
Lu les autres ^^
zaligator
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:05:35
jfais des doble ^^
Akutagawa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:06:39
toums alex
kaly ~> vi et toi? <~
zaligator
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:06:55
^^^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm