En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:30:32
rah ca va mieux!
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:30:35
il ma pas donner ce adresse msn de ce copine arff je ce pas ecrire mdr
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:31:21
a tout de suite
y a l´air d´avoir une ambiance de fou cette apres midi!!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:31:22
~> Only <~
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:05
pas content du tout
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:25
Blacky ~> J´atta... ^^
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:56
je men vait pour la peine
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:33:26
JoJo !! !
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:18
!! !!!!!!!!!! c moi
un coca, et tout de suite
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:31
pk tu verse une larme ma sarah? et ze rigole tite ange
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:53
Kali sers un coca a blacky* ^^
J´remplace le serveur ^^
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:55
heureusment que toums est pas la, comme ca c moi qui vide la réserve de bière! ca nous fait du 1000 l de l´heure!
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:35:17
sa taragerai les poil de dire stp black
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:35:30
mdr..Mon dernier post n´était pas de moi...méfiez vous nous sommes deux là dessous....
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:36:04
envoie les 1000litre jai soif
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 14:36:05
bon je file bon aprem´
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:36:52
patate pourie
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:37:07
+++ patata style +++
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:38:49
moi aussi je file ^^ (enfin j´reste sur msn ) ^^
+++ ^^
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:39:23
a tte ma sarah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm