lord-of-xbox Posté le 29 octobre 2005 à 21:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais qui c´est ce boulet de Devil_Rescue et encore je suis gentil j´ai bien ecrit son nom!
devildessus c´est marrant ça pourquoi t´as pas choisit ça?
Je sais je viens pas souvent ^^