Non ça va lol...Quand tu seras majeure peut être....
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:49:21
bye toums
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:49:42
+++ Mon p´tit Toum´z,bon aprem´ +++
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:49:51
va reste que nous sarah
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:50:36
sarah on reste la a parlez ou on parle sur msn???
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:50:38
Evil ~> Comment sais tu que je suis mineure ?! ! (Ca doit s´voir a la facon d´parler ) ^^
JoJo´z ~> CoOl ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:51:25
J´n´en sais rien C´est comme tu veux ^^
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:52:10
Je sais tout! O_O
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:52:18
a toi de voir je te suis lol
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:52:46
au faite on ce le fait kand ce cinéma ?? ??
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:51
Evil ~> J´ai quel age,et j´habite où ?! ^^
Si tu réponds bien,c´est qu´t´as un indic´ ^^
JoJo´z ~> Restons ici ?! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm