panchooo Posté le 18 juillet 2005 à 22:19:31
Akutagawa Posté le 18 juillet 2005 à 22:18:23
point de cochonneries highway! par contre si vous allez faire un scrabble c ok!
MDR, jouer au scrabble avec une blonde, c´est comme faire un foot avec un unijambiste ! ! !
