En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:01
meri pola!
yep tony! voilà mais pourquoi t po content? c le floodeur qui te fait ça?
dum
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:15
Aku repondre à quoi?
panchooo j´ai une hypothése sur ton autre pseudo
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:19
j´ai remonté la page. Merci qui? Vs allez pouvoir voter pour votre pwincesse
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:19
une autre bibine ste plait aku
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:51
:merci highway
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:54
oki doki dark! je te lasse kristina pour la soirée. elle s´ocupera de toi tu verras.
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:09:51
j´ai pas tout compris, il s´est passé quoi a coté
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:10:09
Kristina c´est qui?
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:10:11
ou ca a coté
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:10:47
highway!
gojira je voulais lui montrer ma manière de penser...
tony voilà ce soir c kelly qui s´occuped e toi.
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:11:12
chaude un abruti a floodé en largeur donc pour poster il fallait mettre le curseur de l´écran au milieu pour avoir le cadre de réponse normal
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:11:14
Il suffisait de décaler la page vers la droite parce qu´un floodeur a écrit un mot très long. Eh Aku, là j´ai droit aux faveurs spéciales de tes hôtesses!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:11:24
faut tout expliquer
dark kristina = serveuse suédoise du topic.
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:12:12
highwaystar : toi c ludivine mais attention c juste pour te servir hein?!
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:12:26
ok aku
tony passe son bras autour du coup de kelly...
alors heureuse
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:13:15
highwaystar, je voterai pour toi apres minuit ou demain.
C´est une vraie blonde Kristina
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:13:39
pfffiou! c du boulot un topic comme ça...
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:15:00
darkm
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:15:11
Aku t´as signé c´est pour en ch**
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:15:14
Je t´écoute _Gojira_ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm