En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
overkult_2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:48:25
Ooooo la vache jai pourri les chiottes ,,, javai vraiment mal bouffé
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:49:35
bon je vais dodo et bonne continuation ... de là à ce que se soit aussi soporifique j´aurai pas crû
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:49:35
doc!
black entraine toi à être seul au cas où ça devrait se reproduire
over c le foutoir dans tes tripes
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:49:51
bloddy le probleme c´est pa de trouver des filles( 8 a mon actif lol), mais c´est d´en trouver une celibataire
Someone-else
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:50:18
Berk Over ^^
Sur le net ça marche aussi? J´ai deux copines qui coulent le parfait amour avec leur chéri respectif et ils se sont rencontré par l´intermédiaire d´internet. Mais bon la distance n´était pas élevée, faut voir avec ça aussi.
overkult_2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:51:08
Bon la jvai me coucher demain jme leve tot,,, jvai a lairsoft,,, mamuser avec tout mes jouets,,, bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:51:45
over et bonne nuit!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:52:04
...ok j´habite en savoie et toi
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:52:04
et pui moi j´ai pas envie de rencontrer sur le net, jlé jam fé et j´ai pa de probleme pour aller parler directement aux filles, je l´ai deja féet ca s´est tres tres bien passé , et quand y´en a qui sont venu me voir, idem
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:52:56
revide la réserve de bière*
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:54:06
quel don juan ce black man!
aku aide only*
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:54:29
ça boume
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:54:59
>>>>>>>>>>>>>>>WWWWWWWWAAAAAAAAAIIIIIIIII<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:55:38
ba jsai pa le dialogue passe bien entre toutes les filles et moi, pui jsui pa tro genre le lourd qui les soule!!!
apres ca depend comment vous etes aec elles,
someone-else qu´est-ce que t´en pense de l´atitude que doivent avoir les garcons avec les filles,?
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:55:48
:fet: Dark!!!!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:56:04
Ca fait un pti boutdtan´ qu´on t´a pas vu
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:56:07
Eadsplitta 30 secondes chrono
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:56:44
black moi je suis naturel ac les filles.
´tain g encore foiré un smiley!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:57:23
Je suis si minutieux...
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:58:25
Akutagawa 1 minute 19 secondes et un smiley rate Y en a qui sont fatigues ce soir
Sinon normalement ça doit faire 15 jours qu´on m´a pas vu au bla-bla. J´etais en train de recopier un cours de cinetique que j´ai seche vendredi matin, j´ai presque fini mais j´avance pas vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm