En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:39:49
2 semaine mais c´est rien deux semaine
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:40:01
black moi ça se compte en mois
ead petit coquin
bloody-max
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:40:20
black,joue la carte,du gentleman,soit cool,sort,fait connaissance avec du monde et il y´aura surement une fille qui vooudra sortir avec toi.
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:08
Ben oui deux semaines t´es encore en période de soulagement normalement , les vacances d´abord le désir ensuite
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:16
blackman moi ca fait 8 mois!
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:55
2 semaines c´est enooormme!!!
moi depui ke j´ai 13 an j´ai jamai un "tou" aussi enorme!!
bloddy je sais mais cest pa si simple
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:56
only bienvenu au club
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:42:24
moi 25 ans
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:42:50
black tu supportes pas la solitude?
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:43:40
aku c le club des celibs ici!
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:43:40
doc ^^
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:44:34
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:44:40
only!
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:45:22
si je supporte mais bon, c´est mieu ken ta une gyal!! ( = copine, fille...)
2 semaine vs imaginez pa pour moi!!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:45:30
Trop de sentimentalisme c´est pas bon...
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:46:15
trop de copines non plus!
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:47:01
only
black dis toi que ça te sert d´entrainement d´être seul un moment.
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:47:50
aku pkoi j´orai besoin d´entrainement, pour ké?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:48:00
bon je vais dodo et bonne continuation
bloody-max
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:48:05
black,pourquoi tu dit que d´etre coll ,c´est pas si simple? soit naturel,ouvert,et puis voila. un jour,tu trouvera une fille bien
un conseil:ne drague pas sur le net,essaie plutot de t´en trouver une autour de toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm