En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:22:00
over ac ton uzzy.
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:22:53
le pire c´est que je sais que ya o moin 3 filles qui sont sur moi, mais elles ne m´interessent ps
overkult_2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:23:28
Ouai mais i tire pas pareil,,, enfin bref,,, je tavai di que je filerai des photo un peu à la con ,, tes servi
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:23:33
black c jamais àmoi que ça arrive ce genre de trucs. hum:
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:24:27
over j´adore celle ac tout ton matos!
je la prends, après faut que je trouve un truc à écrire dessus.
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:33:11
zetes là
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:33:29
Re !! !!!!
black-man Posté le 29 octobre 2005 à 21:20:21
marre de pas trouver de copine
et ca me deprime ce soir
vois tu j´aurais dit la même chose ya 2h à peine (demande à Aku ) et en fait je suis allé au ciné en sachant qu´on allait me poser un lapin et comme quoi la vie est belle je me retrouve devant le ciné avec la nymphe fantasmée... l´espoir fait vivre
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:34:23
re ead!
eh bah en voilà une belle histoire!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:05
oh que .........................................
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:25
mais moi celle ki me veulent c pa celles ke je veu
ca m´enerve!!
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:37
elle est si bien que ça cette donzelle?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:44
ça manque en ce moment les belle histoires
overkult_2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:59
Piouuuu,,, jai trop mangé moi,,,
3over va gerber dans les chiottes"
Dsl Accu
bloody-max
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:36:07
les histoires d´amour....... sont bien moi,y´a une fille qui parle de moi en secret,elle arrete pas de dire que je suis sympa,beau et tout et je sais pas quoi faire.
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:36:34
black que dire...bah patience?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:48
bah tu fonce si c´est vrai
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:50
blerk over!
moi aussi g trop graillé, g fait trop e frites et comme un idiot j´ai essayé de tout manger.
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:59
patience!! ca fais deja 2 semaines que je n´ai plus de copine!!!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:18
elle est si bien que ça cette donzelle? une pin-up c´est toujours bien nan sérieusement je plane
overkult_2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:39:12
Ba moi jme suis fait un américain, mais jai bourré deux steak haché dans le pain avec mélange myo ketchup,,,ooooo purée,, excusez moi,,
"Over va réellement aux chiottes"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm