Dommage Aku j´avais de belles photos pour toi
!!
La version soft http://img461.imageshack.us/my.php?image=photo0634rg.jpg
La version
hardhttp://img461.imageshack.us/my.php?image=photo
4qz.jpg
Et mes jouets
http://img461.imageshack.us/my.php?image=photo0647vx.jpg
Alors,,, blog ou pas ??