En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:00:48
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:01:03
Noooon !
Une invasion d´anges... Nous sommes perdus !
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 20:03:04
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:03:55
c´est malin ça y´a des anges qui squattent les bars maintenant
bon je re plus tard
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:03:59
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:05:08
H.S. : je paye un coup à tout le monde !
j´avais même pas remarqué que ça fait 1 an que je suis inscrit sur jv.com
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 20:05:22
euh...non...
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:06:12
oki...gogo
ouaiisss
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:06:33
c rien un an!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:07:23
c rien un an!
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 20:07:54
toums pren un coca-vanille*
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:06
Aller moi je dois y aller !
Et pitié repoussez l´invasion d´anges !
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:17
dada quels anges
Nykya95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:10:24
je viens me refugier chez toi mon ptit Aku, ça devient dangereux pour les bronzés comme moi sur les autres topics, un biberon stp
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:15
viens mon ptit nyk!
donne son biberon*
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 20:11:50
de quoi tu parle dada ?? ? quel ange ?? ?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:24
mais zavez vu ce topic de facho
Nykya95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:13:32
merci aku ça fait du bien d etre ici
tete pour se calmer
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:15:21
pouah! je les remets en place!
Nykya95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:15:27
Bon j vous laisse j vais chier et apres j vais me faire beau pour ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm