En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:00
il faut savoir monsieur le docteur, tu restes ou pas?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:17:14
oui oui je reste un peu ,c´est quoi ta serie préféré aku
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:32
new york district mais ça passe sur tf1 sous le nom new york police judicière.
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:20
ça passe aussi sur 13 rue t´es fan de Mccouille et de sa bande alors
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:04
oui surtout de lennie briscoe
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:12
bon cette foi ci j´y vais pour de bon aku c´est toujours un plaisir et bonne continuation
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:47
merci à toi aussi,
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:10
tout le monde !
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:39:50
dada!
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:40:23
Alors quoi de neuf ? ca va toujours bien on dirait !
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:41:11
ouais la forme. et toi?
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:42:46
olleh
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:29
re gogo!
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:07
gogo
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:22
t´aimes pas?
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:35
Moi je pète la forme !
"gogo"
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:45:51
ça fait un peu mongol
tu ferais mieux de servir à boire au lieu de m´appeler n´importe comment
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:46:55
oki lol vous buvez koi chers clients?
dadadu59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:00
Juste un petit coca pour moi ! L´alcool et moi ca le fait pas trop...
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:18
un jus de mouches en hommage à Spider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm