En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:01:46
doc philip morris lol
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:02:07
non 4 fromage pas de patate :nonon:
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 19:02:35
moi je mange pa si ça vou intéresse...
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:24
toums t au régime?
moi je vaisme faire un hamburger made in Aku et des frites :miam:
doc: http://www.imdb.com/name/nm0606700/
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:04:09
et j´aime bien la fondu savoyarde aussi
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 19:04:15
jé rien jé moi....
j´iré au resto quan j´auré tro faim...
castorguerrier
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:28
Bon allez les gars ! Moi j´y vais ! Bone soirée et bonne nuit !
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:51
toums ton frigo est vide?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:15
ouais mais la photo est moche elle joue dans la serie cold case
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:37
c des choses qui arrivent le frigo vide! hélas!
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 19:06:38
aku : mon frigo et le placar....
castorguerrier
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:26
Alla vous parlez de frigo mais la ^politesse pour medire A+ = Que dalle !
Je retiens ! Vous verrez un jour ...
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:29
doc je me disais bien que je l´ai déjà vue!
moi g faitles courses ce matin.
je m´absente 5 min.
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 19:09:09
moi je par.
bye et bonne soiré.
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:26
castor c´est a cause des deux minutes Toums c´est quoi ta serie préféré
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:31
toums ba je pars si y a plus personne et bonne continuation
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:43
alors
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:40
bye 2ms et doc!
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:39
2ms?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:43
bo je peux rester encore un peu en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm