CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:53:03

_Gojira_ Posté le 18 juillet 2005 à 21:48:30
obi je sais

:d) tu sais quoi :question:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:53:39

highwaystar :d) :fier:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:54:05

:ok: :oui:

mais je suis lent pour écrire!
je suis pas pressé !

un jour peut être!

je mettrais un poème un de ces jours si ça intérresse quelqu´un! :)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:54:17

:desole: chaude_devant02

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:54:18

_Gojira_ Posté le 18 juillet 2005 à 21:51:45
panchoo tu es de la région marseillaise?

Yes !

-Tony- Posté le 18 juillet 2005 à 21:51:49
on veut tous savoir savoir,ton age ton adresse , la taille de ta b...(bon ca on s´en passera) g di tout

J´espère bien qu´on s´en passera, d´autant que j´ai pas ce qu´il faut entre les jambes pour ca, hé oui la vie est cruelle ! !!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:54:37

lisez la CV de LtDan ou Capdan :o))

obi que j´ai honte de mes conneries de tout à l´heure :lol:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:54:40

malibu please :cool:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:54:44

oulà, mauvaise idée les poèmes si tu veux pas te faire descendre

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:55:55

Pola un poème!!!!! :p)

:lol: panchoo!

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:55:58

-Tony- Posté le 18 juillet 2005 à 21:51:49
on veut tous savoir savoir,ton age ton adresse , la taille de ta b...(bon ca on s´en passera) g di tout

hey, ça m´interesse moi!!! :ange:

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:56:27

On va faire bref : j´ai 19 ans et j´habite dans la région marseillaise comme l´a si justement relevé _Gojira_...que dire de plus si ce n´est que je suis un génie et que...nan en fait c´est tout :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:56:27

tony :honte:

je regarde toujours les profils de ceux que je ne connais pas :oui:

au moins ça évite les confusions comme tony

panchooo tu n´aurais pas un autre pseudo?

-tony-
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:56:31

oh la cochonne :lol:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:56:35

Aku t´as changé ton profil! :cool:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:16

chaude_devant02 Posté le 18 juillet 2005 à 21:55:58
-Tony- Posté le 18 juillet 2005 à 21:51:49
on veut tous savoir savoir,ton age ton adresse , la taille de ta b...(bon ca on s´en passera) g di tout

hey, ça m´interesse moi!!!

:d) on dirait moi version feminine :rire: :rire: :rire:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:18

Ces quelques messages font apparaitre un manque parmi les smileys :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:22

merci panchoo :-)

ui pola! :fier:

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:57:27

_Gojira_ Posté le 18 juillet 2005 à 21:56:27
tony

je regarde toujours les profils de ceux que je ne connais pas

au moins ça évite les confusions comme tony

panchooo tu n´aurais pas un autre pseudo?

Tu vas pas le croire mais...si.

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:37

moi aussi je lai changer enfin, je l´ai completer
sinon chaude_devant :cool: 5 puissance 5 :-p

-tony-
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:43

Gojira_ Posté le 18 juillet 2005 à 21:56:27
tony

je regarde toujours les profils de ceux que je ne connais pas

au moins ça évite les confusions comme tony

panchooo tu n´aurais pas un autre pseudo?

comment ca la confusion avec moi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment