CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:44:54

vla le bordel :rire:

-tony-
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:45:21

c clair ya du monde qui debarque de partout :fou:

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:45:58

:gne:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:46:06

:rire:

-tony-
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:47:15

on fait la teuf :fete:

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:47:29

On devrait tous attendre 2 minutes entre chaque message par solidarité pour les nouveaux ! !!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:48:00

Tony :d) Keiko est la serveuse japonaise de ce topic.

panchoo: je ne te connais pas et tu as squatyé hier, pourrais tu présenter stp? c la seule règle.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:48:23

panchooo Posté le 18 juillet 2005 à 21:47:29
On devrait tous attendre 2 minutes entre chaque message par solidarité pour les nouveaux ! ! !

:d) :non: y a pas de raison z´ont qu´a galerer comme nous on a galeré au debut :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:48:30

slt les arrivants

panchoo qu´est-ce qui est interessant?

obi je sais :-)))

-tony-
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:49:14

d´accord avec obi,fallai vous inscrir plu tot :rire:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:49:15

Keiko

un papillon de nuit dans le plus pur clair de lune...

son visage se couvre en songe du plus clair de l´épée...

Ma Dame que j´honore plus qu´il ny a de nuances de bleu dans le ciel.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:49:27

obi d´accord avec toi :lol:

Aku c´est bizarre je ne me suis jamais présenté :lol:

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:49:44

Akutagawa Posté le 18 juillet 2005 à 21:48:00
Tony Keiko est la serveuse japonaise de ce topic.

panchoo: je ne te connais pas et tu as squatyé hier, pourrais tu présenter stp? c la seule règle.

Y avait dégun et l´autre topic que je squattais s´était fait errasé sauvagement lol. Tu veux que je me présente, ok mais bon, que veux tu savoir ? mon asv ? lol

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:50:55

pola t´as pensé à sortir un recueil de poèmes?

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:51:36

Ton prénom aku??
ah d´accord j´ai compris!! :-)))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:51:45

panchoo tu es de la région marseillaise?

-tony-
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:51:49

on veut tous savoir savoir,ton age ton adresse , la taille de ta b...(bon ca on s´en passera) g di tout :fou:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:52:08

re
ptit bug :-S

je floop, en mettant les paroles de why don´t uou get a job :-)))

My friend´s got a girlfriend
man he hates that bitch
he tells me every day
he says man i really gotta lose my chick
in the worst kinda way
she sits on her ass
he works his hands to the bone
to give her money every payday
but she wants more dinero just to stay at home
well my friend you gotta say
[Chorus]
i won´t pay, i won´t pay ya no way
nana why don´t you get a job
say no way, say no way, no way
nana why don´t you get a job
i guess all his money, well it isn´t enough
to keep her bill collecters at bay
i guess all his money, well it isn´t enough
cuz that girl´s got expensive taste
[chorus]
well i guess it ain´t easy doing nothing at all oh yeah
but hey man free rides just don´t come along every day
let me tell you about my other friend now
my friend´s got a boyfriend, man she hates that dick
she tells me every day
he wants more dinero just to stay at home
well my friend you gotta say
[Chorus]
I won´t give you no money
I always pay
Nana why don´t you get a job
Say no way, say no way, no waaaaaay
nana why don´t you get a job

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:52:27

c´est un malin aku, il demande ça seulement aux filles. Coquin va

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:52:57

gojira :d) ah bon? allez présente toi! t´aurais mieux fait de te taire... :o))

panchoo :d) ce que tu veux qui puisse lever le voile sur toi étnt donné que ta CV est vide...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment