En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:36:51
Oui c´est surtout qu´elle tient mieux le saké que moi!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:36:58
non ici c´est des CAV
contrat a vie
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:37:11
mdr gojira mais non je suis pas chaude!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:37:35
c´est pas aku qui est chaude, c´est chaude devant
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:37:59
dum et pola mdr
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:38:14
_Gojira_ oula, t´y va fort la
c´est pas ma faute, je dois attendre 2minute pour posté erf! et comme je post un peu partout, ca s´additionne et voila
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:38:43
du coup la pauvre elle ose plus revenir
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:38:49
oki chaude. tu veux travailler ici?
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:39:05
Bon je vous quitte 5 minutes et je reviens, soyez sage y a le chef! Au fait Aku, c´est pas toi chaude_du_derriere
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:39:14
mince g parlé trop vite
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:40:01
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:40:19
tony
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:41:45
chaude tu n´as pas un autre pseudo?
Aku tu n´es pas chaude, mais tu es chaud?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:42:33
Dan
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:42:49
Chaude ça m´étonnerais que tu puisses rivaliser avec Keiko même en massage!!
cherchemonde
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:42:54
. .....otouto Ryunosuke . ......
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:42:55
darkm2 Posté le 18 juillet 2005 à 21:39:05 Bon je vous quitte 5 minutes et je reviens, soyez sage y a le chef! Au fait Aku, c´est pas toi chaude_du_derriere
je crois qu´on ne vas pas s´entendre toi et moi
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:43:30
En voila une discussion intéréssante !
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:44:04
c qui keiko
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:44:26
clair pola!
. ..mince on a découvert mon prénom!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm