En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:53:34
salut a toi tu vien d entrer dans un bar vide comme tu le vois
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:54:46
lol, jte vois pa souvent sur le forum atred,
ba big up c´est ma facon de dire bonjour, ya aussi " sa ou fé" qui veut dire "bonjour"
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:56:12
et oui malheureusement je travail et j ai des cours alors j essay de venir quand je peux mais c´est pas gagne
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:58:02
black-man sa ou fé ?
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:59:12
lut´ carl,
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:00:35
salut Carl_j2
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:01:13
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:02:22
je me declare chef du bar en l´absence de aku et toums
black se sert un coca*
kkun veu quelque chose?
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:02:55
bon aller moi j commence
prend une biere bien fraiche*
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:03:14
tequila pour aller oir le match stp.
hiso
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:29
bonsoir a tous!
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:30
on se sert pa
on demande!!
black donne une biere a atred et une tequila a narkotic*
[Duracell]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:30
re
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:05:00
y aun match ce soir? desole d´etre a la rue je suit pas trop ce style de truc et pour la coupe du monde on est qualifier ou pas?
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:34
On est quyalifié (enfin si tu parles de la France) et autrment ce soir c´est Lyon - Nantes en coupe de la ligue.
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:37
me revoilà
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:07:21
Moi vais voir le match
qui ne saute pas n´est pas lyonnais,eh.
PS:Je suis suporter depuis tout petit,pas besoin de dire que je supporte Lyon depuis les 4 tittes
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:07:38
big up gogira!!
un truc a boire?
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:07:52
tiens Gojira tu ne connaitrais pas Jarsfd
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:08:48
En fait il a plus ce pseudo et il postait avec Yohko_Kurama et j´ai vu que celle a qui tu parlais avait notée qu´elle etait Yohko.
Donc elle a du lui preter ce pseduo mais maintenant je ne qais pas quel pseudo a Jarsfd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm