En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:37:22
prend une bière*
Atlina
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:38:13
prend une biere avec dan*
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:40:25
de la charmante compagnie
comment vas tu Atlina ?
Atlina
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:42:04
ca va! ca va! grosse journée aujourdhui!.. et toi?
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:44:30
journée merdique mais ça va une fois tranquille chez soit
Bon courage
Atlina
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:46:07
oui! merci dan!.. et demain je suis en conger! waiss!..
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:47:22
demain j´ai cours toute la journée normalement mais comme j´ai rdv demain aprem´ pour un stage je pense etre là vers 16h ou 17h
Atlina
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:49:29
ok! on se verras surment!
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:51:30
j´espère bien tu repars bientot travailler ?
Atlina
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:52:40
oui je dois etre au boulot a 14h20!.. je suis parti en retard!.. trop de boulot et de client!
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:53:21
c´est l´hiver deja chez vous donc tu as du taf
Atlina
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:54:59
he oui!.. mai aujourdhui je travaille au cosmetique et a la poste!.. c lenfer!.. noel arrive! sa se voit!
bon jy retourne! a bientot dan! bizou!
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:56:59
lol
Bon courage Atlina Bye Bisous
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:41:14
tiens juste en regardant la carte de Atlina j´ai vu Yohko.
C´est Yohko_Kurama
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:42:44
Regardez la new NBA Live 06 c´est impressionant les graphismes
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:44:25
salut a tous demain j vais mourir mais tout va bien sinon et vous vous parler de quoi?
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:46:57
Bah de iren vu que c´est mort...
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:48:33
exact j vois ca ca crain...
[Duracell]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:50:52
qu"est qui se passe ici
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:50:58
big up!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm