En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:32:52
toto jou avec sanka*
toums donne une pelote de laine aux deux chats*
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:33:22
bon je vous laisse je repasse soir si vous ete tjr la lol bonne apres midi a tous
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:33:49
tchao jojo.
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:34:16
a soir tt le monde
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:34:32
jojo
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:01
jette une pelotte de laine par la fenetre pour sanka*
chplachhh!!
c´est bete un chat !!
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:31
jojo!
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:40
tony je ne te parle plus
bouhaaaaaa
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:35:41
toto la chat/demon sauve sanka*
méchant obi
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:49
faut avoir la place pour autant d"animaux ! des puces ?! ! obi fais leur prendre un douche et traite les avec un produit special ca doit leur faire mal jojo
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:36:11
toto le chat/demon sauve sanka*
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:36
mais le chat retombe ur ses pattes
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:41
toto
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:37:31
sanka ne sor pa, c´est tro dangeureu.
toums félicite toto*
heureusemen qu´il vole mon chat...
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:37:51
Avec un peu de retard (j´installais PES) mignon Sanka.
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:38:26
mignonne c´est une femelle
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:38:28
Tony se sert un verre de lait et en donne un peu a sanka*
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:39:07
toums aten de voire sanka étriper tony*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:39:31
toums_38 Posté le 24 octobre 2005 à 16:35:41
toto la chat/demon sauve sanka*
méchant obi
j´ai fait quoi ?
Duracell z´ont pas de puces mes z´animaux
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:40:38
désolé, trompé c´été tony. désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm