et voici sanka http://img161.imageshack.us/my.php?loc=img161&image=image0194vo.png
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:28:57
Ancien le psuedo
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:29:25
y a du monde pour une fois on voie c les vacance lol
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:29:47
jojo150 Posté le 24 octobre 2005 à 16:29:25
y a du monde pour une fois on voie c les vacance lol
j´y suis toute l´année
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:30:18
certe mais en génerale y a pas un chat la journée
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:30:25
moto c bien se que je dis c´est plein de poil et plein de puce ,j´avai raison
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:30:27
elle est vraimen belle sanka...
toto présente tot a sanka*
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:30:57
y a boire jai soif
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:01
t´es vilain tony comme d´habitude
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:31:37
toums donne une bière a jojo*
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:42
quand je disais je donne ma langue au chat pas a sanka lol hé qui pense que nirvana est un vieux groupe?
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:50
motoko2000 Posté le 24 octobre 2005 à 16:31:01
t´es vilain tony comme d´habitude
meuh non,je rigole elle sont jolie tes bestioles
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:32:27
jojo prend la biere de toums et avale la teille dun coup hummm
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:32:36
Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 16:31:42
quand je disais je donne ma langue au chat pas a sanka lol hé qui pense que nirvana est un vieux groupe?
vieux dans quel sens?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:32:44
-Tony- Posté le 24 octobre 2005 à 16:30:25 moto c bien se que je dis c´est plein de poil et plein de puce ,j´avai raison
tu mettrais jamais les pieds chez moi alors j´ai 4 chats et un berger allemand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm