tu sai ce que c´est narko? di moi le dans l´oreille
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:08
je ne dirais pas qui est mon animal preferé ce serai un trop bel indice
jojo150
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:20
salut tlm
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:30
c´est un hamster? lol
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:51
jojo nan pas de hamster
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:59
moi j´ai une prefere pour les animaux aquatiques en particulier les requins!
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:24:35
salu jojo.
toums raporete dé petit bigorneaux a motoko*
ils se sont perdu lé pauvre
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:02
jojo !
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:10
hoooo donne les moi je les remets a l´eau
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:18
motoko2000 Posté le 24 octobre 2005 à 16:23:08 je ne dirais pas qui est mon animal preferé ce serai un trop bel indice
son animal preferé c´est le Uncut il a pas de puces et il a le poil doux et soyeux
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:35
Tout doucement dans l´oreille de tony*
Je sais pas.
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:49
bon je donne ma langue au chat salut jojo !
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:59
obi uncut n´est pas un animal
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:26:08
obi donc ses bestioles c´est des pti uncut
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:26:26
Les requins j´adore c´est quand il me chatouillent la jambe avec leur belles dents Autrement moi c´est les Leopards.
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:26:50
toums pren un coca-cerise*
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:27:02
Les cahts c´est pas mal c´est calme,c´est joli.
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:27:19
bon je leve le suspens et remet pour la millieme fois les photos de mes bestioles.. un peu de patience s´il vous plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm