En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:16:49
aaahhh
toums donne du riz au lait a sanka*
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:07
obi j´ai l´impression d"avoir fait une gaffe motoko t´as des animaux??!!
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:20
pourquoi elles ont peur tes bestioles ?
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:24
Moi je veux aussi du riz au lait
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:57
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 16:17:07 obi j´ai l´impression d"avoir fait une gaffe
meuh non t´inquiete pas
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:17:59
toums donne de son riz au lait a narko*
vou m´en laissé hein ?
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:18:14
oui duracell
tony parceque tu ne sais pas ce que c´est comme bestiole
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:00
du riz au lait
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:02
a bah si tu me dis se que c´est pe etre je saurai
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:19:30
honte a toi tony.
en plus elle son super belles flipette et sanka elle son drole aussi
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:46
tout le monde connait mes bestiole tony
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:47
Z´appetit
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:20:05
ca doit etre des truc plein de poil et plein de puce
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:20:34
tu ne merite pas de conaitre mes bestioles
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:20:51
narkotic58 Posté le 24 octobre 2005 à 16:19:47
Z´appetit
merci vous z´aussi
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:00
C´est quoi votre animal préféré?
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:21
nan pas moi lol enfin je te connais pas vraiment donc j´ai une excuse puce , poil , bestioles ..... c´est des rates? on veut des indices
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:27
motoko2000 Posté le 24 octobre 2005 à 16:20:34
tu ne merite pas de conaitre mes bestioles
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:21:33
elles on pa de puces.
mai elle son un peu faignante.....c´est pour ça qu´elles son bien
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:54
duracell tu es excusée non ce ne sont pas des rates^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm