En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:10:24
duracell dure longtemp et c´est tan mieu.
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:11:17
Quand les piles salines sont a plat,Duracell est tjs d´attaque
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:11:28
toums mange son riz au lait*
miam.
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:11:54
heureuse pour la personne qui t"as trouvé nan en faite mais qui te dis que tu n´es pas ordinaire
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:12:07
bon app toums
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:12:37
!! du riz au lait ,ou ca ?
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:12:44
vou en voulé pa ?
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:13:07
tony
nan toums j´aime pas ca
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:13:14
toums donne un peu de son riz au lait a tony*
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:13:31
Merci toums!
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:16
tony fais une bise a moto et a ses bestiole*
je sai toujour pa c quoi !
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:14:29
motoko : mai c´est moi qui lé fai, tu aimera.
goute pour faire plaisir a ton clone
toums donne un peu de riz au lait a motoko*
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:29
C´est marrant quand je viens ici (ce qui est rare) j´ai tjs l´impression de tout comprendre aux conversations...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:50
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 16:11:54 heureuse pour la personne qui t"as trouvé
j´ai encore trouvé personne
Motoko je sais qu´on est lundi c´etait pour te taquiner bref...
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:58
toums mes bestioles ont peur de toi elle ont pas confiance
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:15:05
kikoo tony merci toums et narko tu es dans quelle dpt narko moi aussi le soleil se cache
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:15:33
motoko :
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:16:04
jé fé quoi ?
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:18
superzut je voulais dire tony toums tu sais que mes bestioles t´adore
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:33
Je suis a la limite du 69 (la ville d´a coté de chez moi y est Villefranche s/s) mais autrement je suis dans l´Ain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm