En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:02:06
toums a fé un beau riz au lait*
qui en veu ?
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:02:08
a ton avis toums bon pas besoin d"alerté tout le forum euh..... en quoi c"est une bonne nouvelle obi
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:02:28
on est pas dimanche obi
dis le si tu veux que je parte
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:02:38
Quelqu´un connaitrait t´il Mr_Mickey ou Misterpopolino
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:02:39
Duracell rien rien
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:03:17
Au fait bonjour a tous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:03:30
motoko2000 Posté le 24 octobre 2005 à 16:02:28 on est pas dimanche obi dis le si tu veux que je parte
meuh non je taquine fallait pas me dire ce genre de trucs
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:03:33
non ma clone, reste.
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:03:48
Ah les vacances sans soleil,comme c´est agréable...
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:04:16
salut narko.
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:04:17
obi non desolé je connais pas enfin je crois pas !
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:05:24
Obiwan_Kennobi Posté le 24 octobre 2005 à 16:03:30
motoko2000 Posté le 24 octobre 2005 à 16:02:28 on est pas dimanche obi dis le si tu veux que je parte
meuh non je taquine fallait pas me dire ce genre de trucs
quel genre de trucs toums je reste
narko
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:05:58
ouais
bisous bisous ma clone.
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:06:44
obi quand tu parlais de poussin tu t´inclus dedans
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:07:35
toums regarde duracell*
té pa un poussin toi, té une pile
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:08:29
Motoko que tu prenais le gouté en famille a 16h le dimanche
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:08:49
..........et je suis infatiguable si vous voyez ce que je veux dire mdr
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:09:15
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 16:06:44 obi quand tu parlais de poussin tu t´inclus dedans
j´ai pas parlé de poussi moi et puis moi je suis l´oiseau rare
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:09:46
Merci de votre accueil
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:09:50
on est lundi obi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm