Obiwan_Kennobi Posté le 24 octobre 2005 à 15:50:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Duracell c´est normal des qu´une fille arrive sur le forum t´as tous les rapaces qui debarquent mdr!!! et c´est lui qui dit ça
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:53:24
toums donne un martini blanc a motoko, un coca a flipette et du lait a sanka*
quel enfoiré ce carter
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:54:34
toums ben carter a raison il va rejoindre kem qui est mille fois mieux que l´autre
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:55:13
rapace c"est des poussins plutot merci toums ! bin moi pas trop de gars m´ont embeté depuis que je suis ici enfin juste au depuis ou un gars m"a pris pour un gars lol et il m´as dit un truc mais c´etait pas mechant mais il savait qu´il avait fait une gaffe lol je crois que c´etait..... eh nan je donne aucun nom
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:55:58
oui mai il a trompé kem, c´est pa bien.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:56:20
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 15:55:13 rapace c"est des poussins plutot merci toums ! bin moi pas trop de gars m´ont embeté depuis que je suis ici
attend d´etre majeure
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:57:37
elle avait qu´as rester mais il vont bientot se revoir
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:58:15
elle été vraimen canon neela hier
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:58:44
elle va bientot retrouver galant
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:58:47
oooh non !! ! c´est pour bientot dejà vieille ces trucs la ca arrivent plus vite que l´on ne croit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:00:09
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 15:58:47 oooh non !! ! c´est pour bientot
en voila une bonne nouvelle
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:00:10
tu parle de quoi duracell ?
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:00:55
de son anniversaire
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:01:18
aaaaahhhhh ok
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:01:30
Ah Motoko c´est l´heure du gouté en famille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm