En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:32:03
Bonne convers´ Toum´z ^^ +++ ^^
PsyckOo´z ~> Pasque j´n´ai pas compris ton PoOst´ Mais c´est pas grave
gros biyous pour mon ptit PsykOo´z *
Psyko_69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:33:27
tu part bon bah à tte
gros bisous
cours comme une gente dame ds la noblesse ou tlm voulai séduire
[Kalipsy]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:34:46
^^
Arf!! Désolée le devoir m´appele ^^
+++ Gros biyous jtadOo´z +++ KissOoun´z +++
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:35:03
Re
Psyko_69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:36:18
pépé mange ta soupe
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:13:00
sachez qu´en se momen, je me cuisine un riz au lait.
lé senteur de vanille, cannelle et fleur d´oranger me boulverse.
miam miam
black-man
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:18:10
moi je dejeune
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:29:08
toums pren un coca-cerisse*
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:34:00
helllo hello vous allez bien tout le monde !? !
zaligator
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:34:20
hello j´allais juste uppé le topic
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:35:18
salut duracell. jé pa tro le temp. voir plu haut.
mai jé biento fini.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:37:40
Salut la pile
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:37:48
kikoo zali ! j´adore ta cv lol
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:39:48
salut obi euh... y´a un gars qui te cherche lol ou une fille lol tout va bien sauf ces 2 min qui me genent
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:41:59
Ah bon ou ca
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:44:44
une framboise lol mais bon je crois que ce topic ne consiste plus a cette mission !
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:44:48
et me voila.
commen va tu ma chere duracell ??
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:46:44
merveilleusement bien et toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:46:44
Duracell ah tu parles de ce topic j´y suis deja que veux tu j´ai un fan club
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 15:47:31
tré bien.. tu boi un truc ? c´est moi qui ser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm